Dispositifs GPS

dispositifs3

Dispositif GPS

Avancé, Miniaturisé, Facile a intégrer

Ce boîtier GPS s’installe sous le tableau de bord, protégeant plus efficacement
l’installation contre la vandalisme ou le vol, et limitant les temps de montage

Dispositif GPS

Avancé, Miniaturisé, Facile a intégrer

AA9A4587

pdflogoNETSYS30GPS est une nouvelle marque GPRS GPS tracker. Il est conçu pour répondre à un large éventail de suivi et de l’application de suivi des actifs. Etant équipé avec les derniers GPS AMY-6 du moteur de U-Blox et le dernier modem GPRS GL865 de Telit, pour assurer une fiabilité maximale et une très longue durée de vie.

La nouvelle interface de communication est ISM900 l’alimentation des fonctionnalités avancées pour la RFID active, à distance de commande d’allumage et de communication GSM de remplacement.

Le dispositif est équipé d’un capteur d’accélération 3D qui active les fonctions de contrôle du comportement du conducteur et eCall. En outre, ce dispositif est livré avec support Dual-SIM embarquée pour une carte SIM et une carte SIM externe. La carte SIM intégrée est utilisée pour l’accès à des services prépayés GPRS au niveau mondial.

Afin de répondre aux actuelles exigences de faible puissance, NETSYS30GPS soutient une batterie de secours externe et a été conçu pour une opération lourde jusqu’à 5 ans en mode stand-by.

Identification chauffeur

Afin de répondre à la réglementation européenne l’expendeur I/O possède un interrupteur externe Mode-privé qui permet au conducteur de passer à tout moment à partir du mode de travail en mode privé et de réinitialiser tous les compteurs internes de travail ainsi que de nier l’acquisition de données de géolocalisation. Cette fonction peut être combinée avec le contrôle de l’Etat du relais, couleur de LED d’avertissement et de signalisation sonore.

Le système intégré de verrouillage (bistable) est combiné avec le relais interne et le mode d’authentification personnel offrent l’une des meilleures solutions pour la commande de démarrage du véhicule, l’entretien des véhicules, du personnel de suivi du temps et la sécurité anti-vol. Le dispositif est conçu pour fournir correctement ces fonctions sans utiliser une batterie de secours.Le système iButton est conçu pour offrir l’authentification des conducteurs.
L’interface iButton peut être reliée à l’E/S du dispositif.

L’interface a une LED qui peut indiquer iButton identifié ou iButton non reconnu.
Chaque IButton (maître, service, user1, user2, user3, user4…) est reconnu, et peut être autorisé à démarrer ou non un véhicule ( restriction d’allumage )comme :

  • déclencher une alarme si non reconnu ou en dehors de l’intervalle programmé
  • commander le relais «Marche/Arrêt»

Le dispositif GPS peut stocker plusieurs milliers d’ iButtons.

Immobilisation véhicule

Ce branche sur le neiman du véhicule ou la sécurité de la clé.On peut immobilisé le véhicule à distance par une commande GPRS ou SMS.

Le système d’ibutton peut être couplé avec le relais immobilisation du véhicule

Sonde de température

La sonde est un capteur numérique pour mesurer la température et l’humidité dans les véhicules contrôlés thermiquement.

Communication GARMIN

pdflogoLa communication est une interface entre les navigateurs GPS Garmin et les diapositifs GPS de géolocalisation pour offrir une communication directe entre le dispatcher et le conducteur. L’interface permet d’envoyer et recevoir des messages écrits, des adresses de destination et la gestion des routes.

Interface CAN

pdflogoG4NO1TAP est un dispositif original qui offre la possibilité de récupérer l’information en provenance du tableau de bord des outillages, véhicules PL et VL sans compromettre la garantie du système électrique.

Solution complète de localisation GPS pour votre flotte