Infos véhicule

information-vehicules-article

CAN J1939 Interface

Le boîtier G4N22GPS possède une interface d’acquisition et traitement des données en provenance des composants du véhicule qui communiquent avec le protocole de données CAN J1939. L’interface est compatible avec les véhicules utilitaires produits par les sociétés :

DAF, Volvo, Scania, Man, Mercedes, Iveco.

  • Rapport de synthèse de conduite : nombre de freinages de plus de 10s, accélérations au-delà de la zone verte, temps de conduite avec le régulateur de vitesse actif, consommation instantanée élevée, temps d’accélération maximal, efficacité des freinages.
  • Rapport de synthèse et diagrammes : distance réelle parcourue, temps de stationnement, consommation de carburant par tournée.
  • Rapport de synthèse et diagrammes de l’exploitation du véhicule par tournée qui fournissent des valeurs maximales, minimales et moyennes pour: régime moteur, température du moteur, vitesse, consommation instantanée.

L’interface CAN peut fournir des informations : tachygraphe, informations sur l’exploitation de l’outillage en dotation du véhicule (élévateur, grue), informations sur la pression dans le système de freinage, information sur le poids par axe, niveau du catalyseur du réservoir pour les moteurs EURO5 .

Solution complète de localisation GPS pour votre flotte